Appelé aussi Métatron Cube, le cube de Métatron est une figure géométrique ayant un aspect fascinant. C’est un symbole sacré, réputé pour ses nombreuses vertus et qui est utilisé depuis des lustres. Mais de quoi s’agit-il exactement ? Quels sont ses bienfaits et comment en profiter ?

Bien connaître le Cube de métatron

Le Cube de métatron doit son nom à un archange nommé Métatron. Selon de nombreuses traditions, ce dernier est le bras de Dieu. C’est l’ange le plus puissant qui a contribué à la création de l’univers, ce qui lui permet de bien connaître le fonctionnement de l’homme. Raison pour laquelle, le club de métatron est considéré comme la figure de géométrie sacré la plus puissante. Si vous voulez obtenir un bijou orgonite avec un cube de métatron, vous pouvez vous rendre sur la boutique Esoterique Paris ! Vous y trouverez aussi beaucoup d’articles ésotériques et spirituels.

Il faut aussi souligner qu’il réunit plusieurs symboles importants. Il y a notamment la Fleur de vie qui représente la création de l’univers, la Merkaba qui met en avant les différents plans de la vie ainsi que les solides de Platon associés aux 5 éléments. En d’autres termes, le Cube de métatron est un symbole complet.

A quoi sert-il ? Le Club de métatron sert principalement à invoquer l’archange Métatron et demander ainsi son guide. C’est aussi un outil de méditation efficace. Il est doté d’un taux vibratoire extrêmement puissant, ce qui est à l’origine de ses nombreuses vertus.

Les bienfaits et vertus du Club de métatron

Le premier atout du cube de métatron, c’est sa capacité à rééquilibrer les énergies dans un endroit en particulier. Placée dans la maison ou le bureau donc, cette figure géométrique peut purifier l’espace et chasser les ondes négatives. Elle y apporte également de l’harmonie et de la paix. Le cube de métatron constitue aussi un outil de protection efficace. Ainsi, vous pouvez l’utiliser en tant qu’amulette.

Le cube de métatron vous permet également d’accéder à la guidance de l’archange des Archanges. Pour cela, il suffit de méditer avec cette figure géométrique sacrée. En cas de doute sur une situation ou un projet en particulier, le cube de métatron peut vous souffler la solution et vous montrer la voie à adopter.

Cet objet sacré est aussi bénéfique pour la santé du corps et de l’esprit. Il s’agit d’un  outil de guérison efficace qui peut aussi vous procurer un bien-être absolu. Pour les personnes hypersensibles, le cube de métatron est une excellente source d’apaisement.

Comment profiter de ses bienfaits ? Il suffit de placer un cube de métatron dans la pièce principale de la maison ou dans le bureau. Cet objet se décline en plusieurs formes et peut devenir un accessoire de décoration authentique. Sinon, vous pouvez l’activer durant la séance de méditation.