La pandémie a imprimé un tout nouveau mode de vie à l’ensemble de la communauté mondiale, surtout dans le domaine commercial. Les habitudes de consommation se sont totalement métamorphosées. Les ventes en ligne ont connu un essor sans précédent. C’est le moment où jamais de se lancer dans ce domaine. Par quel moyen ? Nous vous montrons le chemin avec le programme d’accompagnement L’Antidote. Votre formateur sera Youss Smith, un e-commerçant d’expérience qui aura passé par tous les niveaux jusqu’à atteindre les sommets.

Devenir un e-commerçant affuté

Le programme d’accompagnement L’Antidote inculque en premier lieu les bases du e-commerce. Ce sont des fondamentaux qui ne durent cependant pas longtemps. En effet, au bout de quelques séances seulement, L’Antidote invite directement à la création d’une boutique. Cette dernière ne tarde également pas à faire ses gains. En effet, le programme d’accompagnement s’intéresse surtout aux cas particuliers. Il aiguise les techniques pour se faire des millions et bien au-delà.

Les secrets du e-commerce dévoilés

Le programme de formation L’Antidote vous dévoile les secrets du e-commerce. Les domaines d’intervention, les conquêtes à réaliser ainsi que les pistes à suivre ne sont pas toujours évidents. C’est pourquoi des chapitres spécifiques permettent de gagner progressivement en expérience et en savoir-faire. Il y aura par exemple les dossiers sur les réseaux sociaux et les nouvelles tendances à connaitre. L’ascension dans le domaine du e-commerce implique également la recherche de divers partenaires. Par ailleurs, les aspects techniques sont également très importants et occupent une grande partie du programme d’accompagnement L’Antidote.

Faites partie de la communauté L’Antidote

Avec L’Antidote, vous n’êtes pas seul dans votre quête d’apprentissage et de maitrise du e-commerce. En effet, des bonus spécifiques permettent d’échanger avec d’autres participants. Ces derniers peuvent être des apprenants. IL faut échanger et apprendre des erreurs des autres. Ils sont également des formateurs dirigés notamment par Youss Smith. Ces experts seront en tout temps disponibles pour leader et surtout pour éviter toutes les erreurs de parcours. Youss Smith, l’auteur de la formation, surtout sera un intervenant de référence. Il est présent dans les réseaux sociaux, Youtube et Instagram, pour avancer de nouveaux conseils et opportunités d’affaires.

J’y suis arrivé, ils y sont arrivés, pourquoi pas vous ?

La formation d’accompagnement L’Antidote possède un taux de réussite impressionnant. Son premier vrai lauréat est Youss Smith, l’auteur-concepteur de ce programme. Ce personnage est actuellement sur les plus hautes marches dans le domaine du e-commerce. Il génère un chiffre d’affaires de près de 10 M€. Il vit à Dubaï, une des plus riches et belles villes du monde, le berceau des anciennes et nouvelles fortunes. Il a créé L’Antidote justement pour que les e-commerçants néophytes puissent en faire de même. On retrouve notamment dans le programme les erreurs qu’il a commises durant son ascension, lui qui était parti de zéro.