Une entreprise de nettoyage propose généralement des prestations courantes du genre entretien des sols, des mobiliers et des menuiseries. Mais elle peut aussi assurer des prestations spécifiques telles que le nettoyage lors des déménagements ou des grands événements, le nettoyage en cas d’incendie ou de dégât des eaux, le nettoyage de logement insalubre et la dératisation. Pour de plus amples renseignements sur les services d’une agence de nettoyage, découvrez leurs principales cibles.

Prestation de ménage auprès des particuliers

L’entreprise de nettoyage Genève s’adresse aux particuliers qui habitent la ville suisse et ses alentours. Elle peut intervenir pour des travaux de ménage tant dans les maisons que dans les appartements. Elle a comme objectif d’optimiser le confort et le bien-être des occupants. D’où elle s’y met à fond pour offrir la meilleure propreté possible dans chaque logement.

La plupart des clients qui font appel à ce genre d’entreprise souhaitent lui confier le nettoyage de leur habitation en raison d’un manque de temps, d’un handicap ou d’une maladie qui les empêche de réaliser eux-mêmes les tâches courantes.

Prestation de ménage auprès des entreprises

La société de nettoyage Genève s’adresse également aux professionnels. Elle peut assurer l’entretien des bureaux, des locaux administratifs, des boutiques et des centres commerciaux. Elle évite aux entreprises de recruter un personnel de ménage. Puis, elle les aide aussi à véhiculer une image positive en garantissant la propreté et l’hygiène des lieux.

Et qui dit locaux propres dit meilleures conditions de travail pour les collaborateurs. L’intervention de professionnels de ménage peut justement améliorer le confort et le bien-être des employés au travail.

Prestation de ménage auprès des espaces médicaux

L’agence de nettoyage propose aussi une prestation d’entretien des espaces médicaux. Elle peut intervenir dans les cabinets médicaux, les hôpitaux, les laboratoires et les cabinets dentaires.

En fait, elle connaît toutes les normes et les techniques de nettoyage requises dans ces établissements. Et elle dispose aussi des matériels de nettoyage nécessaires pour garantir la propreté et l’hygiène dans les lieux communs.

Prestation de ménage auprès des établissements hôteliers

Enfin, sachez que le prestataire de nettoyage s’adresse aussi aux établissements hôteliers et aux résidences de tourisme. En plus d’assurer les travaux de ménage du genre nettoyage de sols, de vitres et de mobiliers, il peut effectuer le nettoyage de matelas, ce support qui assure une position couchée confortable pour un sommeil réparateur.

Entre autres, il aide les professionnels de l’hôtellerie à prévenir les problèmes d’allergie chez les clients, à maintenir une bonne qualité de l’air intérieur dans les chambres, à supprimer les traces des fluides corporels et à assurer une bonne hygiène dans les locaux.