Les bars à Toulouse

Gros chat

Dans ce petit coin chic à l’ambiance feutrée, vous n’êtes qu’à quelques pas de la place du Capitole. Ce bar affiche une atmosphère des années 20, avec parfois un concert improvisé au piano.

Le Carbet d’Oc

Ce bar animé situé le long de la rue des Filatiers ajoute à l’ambiance générale du Quartier des Carmes. En plus des boissons, ce bar sert d’excellentes tapas et charcuteries pour accompagner le rhum, la bière ou le vin.

No.5 Wine Bar

Les amateurs de vin, et tous ceux qui veulent en savoir plus sur le vin seront aux anges dans ce petit bar l’ambiance intimiste. Vous pourrez choisir parmi les quelque 2200 crus proposés.

Les clubs à Toulouse

Le Royal’s

Ce présentant comme un club destiné aux personnes âgées de 25 à 30 ans, le Royal’s organise des soirées à thème et eut même être réservé pour un enterrement de vie (de jeune fille ou de jeune garçon).

Puerto Habana

Imprégniez-vous de l’ambiance cubaine dans ce magnifique club de style colonial. Certains soirs de la semaine, vous pouvez participer à des cours de danse. Il propose également de fabuleux cocktails et de délicieuses tapas.

Zoom Club

Située dans une ruelle étroite de a rue Saint-Riome, cette boîte de nuit n’ouvre pas avant minuit et ne ferme qu’à 7 heures du matin du mercredi au samedi.