Le Club de l’étoile, dans sa forme actuelle, a ouvert ses portes en 1985 et devient rapidement un lieu incontournable dans le secteur de la production et de la distribution. Avant 2010, le Club de l’étoile était exclusivement consacré à des projections privées et aux entreprises recherchant un endroit d’exception pour l’organisation de leur événement. Depuis, il est ouvert au public. Aujourd’hui, il est possible de s’y rendre pour assister à un opéra, un ballet, un concert ou simplement pour voir un film. 

Une salle de cinéma unique à Paris !

Ce qui distingue Le Club de l’étoile c’est avant tout sa salle de cinéma atypique. En effet, elle propose une ambiance de visionnage authentique avec notamment du mobilier en bois. Le confort est au rendez-vous et la présence d’un espace cocktail est appréciable. 

Ce confort de visionnage est renforcé par des équipements haut de gamme pour reproduire parfaitement le son et la vidéo. Vous allez voir ou revoir de grands classiques du cinéma sous un angle nouveau et agréable.

Une salle événementielle de référence pour les entreprises

Le Club de l’étoile c’est aussi une salle événementielle et c’est ce qui a fait sa notoriété à ses débuts. C’est le lieu parfait pour l’organisation d’événements d’entreprise comme un roadshow, un team building, un lancement de produit, une soirée cocktails ou une conférence. Le Club de l’étoile est capable d’organiser des réceptions sur-mesure.